Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
28 octobre 2005

Inconnu

___441Dans la foule pékinoise, il n'y a pas que des inconnus. Aujourd'hui alors que je trainais un peu à l'Université avec des amis j'ai croisé David L. un ami de Niiccky avec qui j'étais en terminale. Nniicky m'avait vaguement dit qu'il était parti en Chine en Février dernier mais je dois dire que ce fut un choc de me retrouver nez à nez avec lui. On a discuté un peu, on s'est échangé nos numéros de téléphone mais ça m'étonnerait beaucoup de le revoir vu qu'on s'entend pas plus que ça...
Pour info (Nniicky), il a laissé tombé sa copine en France et il est avec une italienne maintenant... la copine de la fille dont tous les mecs revent a l'Université (une blonde platine cliché... lolol)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nooooooooooon trop fort mdr mdr mdr wai le coup de "on se rappelle" je connais héhéhéhé (ou plutôt kekekeke)<br /> <br /> Je me suis ht le nvl album de Lee Hom cet aprem au 13e (forever looooooooooooooooooooove lalala) lolol
A
Elle s'appellerait pas Alice par hasard???
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité