Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
1 mai 2006

Fete de Depart

evaVoici le 116éme et peut être le dernier post de ce blog car je ne serai (a regrets) plus en Chine très bientôt. J'ai l'impression de laisser une vie qui venait à peine de commencer derrière moi. Mais bon c'est comme ça, le destin veut que je passe les prochains mois en France à me faire soigner du mieux que je puisse.
Les dernières semaines ont été extrêmement intenses de découvertes de joies, de révélations mais aussi de douleur. Je me suis tellement rapproché de mes amis (tous) au point de les regreter enormement et eux de me faire comprendre à quel point je comptais.
Lors de ma soirée de départ qu'ils ont appellé "mon anniversaire surprise", ceux-ci m'ont invité au restaurant Tunisien et m'ont offert des cadeaux, pour la plupart des vêtements... T-shirts divers pour Abi et Dan dont un avec écrit dessus " Frenchies, She smells like Angels..." Un faux Polo Ralph Lauren de la part de Thom et une cravatte rose de la part d'Eva. Max quand a lui m'a offert une boîte chinoise comme celle qu'il a chez luimaxwellangelo et qui m'avait beaucoup plu avec dedans une cravatte rose (je ne sais pas ce qu'ils ont avec le rose) et des boutons de manchette (les premieres de ma vie lolol.)
Peu de temps apres, nous sommes alles au Bar Blue puis au Salsa Carribe où l'on fêtait le jour d'indépendance de l'Afrique du Sud. (Belle photo d'Eva plus une d'un des hommes les plus beaux du monde...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez mon Tom! sois pas triste: Tu vas y retourner en Chine! En attendant, c'est nous qui allons te pouponner! A très bientôt et gros gros bisous!
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité