Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
28 novembre 2005

Nuit parfumee

Vendredi soir, encore une petite soiree a Da Shan Zi, decidement...
A la base pour voir un concert d'une chanteuse chinoise sur un mix de chansons chinoises des annees 30 avec de la musique "industrielle" et des projections d'images orchestrees par deux francais. La soiree m'interessait plutot meme si tres risquee...
Au final, le show etait plutot decevant - en grande partie du a la salle et au manque d'organisation prealable.___826
La chanteuse entrait sur scene et plongeait ses main dans un puis de lumiere. Au centre du puis se trouvait une camera relayant l'image de ses mains sur un ecran. Par la suite elle se mit a chanter et a eructer des sons dans une performance vocale. Un film des annees 30 etait projete... A aucun moment je ne me suis ennuye mais je n'ai jamais ete transporte non plus.
A la pause j'ai dit pour provoque Abel (qui est un ami de la chanteuse) : En fait elle plonge ses mains dans son vagin "imaginaire" et elle se met a avoir des convulsions. Ca ne l'a pas du tout choque. Il m'a meme dit qu'effectivement le film projete etait une histoire de jeune premiere qui se trouvait confrontee au desir des hommes qui l'entouraient.
La deuxiemme partie a ete beaucoup plus convainquante avec des airs harmonieux et une mise en scene electro sympa.

Interessant pas pas transcendant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc, tu analyses vachement les performances des chanteuses chinoises, t'es sur que tu voulais pas faire psycho. "elle plonge ses mains dans son vagin", on dirait presque du Freud...
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité