Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
30 novembre 2005

Je hais Jay Chou...

jay_chou1Je hais Jay Chou LA star de Honk Kong en ce moment. A Pekin, on le retrouve a peut pres partout. Les jaquettes de son dernier Live a Taiwan sont dans toutes vitrines mais surtout sa tete est sur tous les bus (les cheveux bleus) pour une campagne de pub Pepsi.
La premiere fois que j'ai entendu parler de lui a vrai dire c'est par l'intermediaire de Nniicky. Un groupe de ses amis etait alle accueillir Jay a L'aeroport de Paris lors d'un tournage de clip. Ouverture des portes, pas un regard, pas un bonjour...
Depuis j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois a la tele. Pas un sourire. Sur les pubs toujours son visage de petit arrogant (desole Nniicky on pourra avoir un debat a son sujet, je sais que tu l'adores, c'est ton cote maso...)
Les journaux se font le relais de ses faits et gestes. Jay Chou pas content, Jay embrasse une fan, Jay Chou fait dodo sur la plage, Jay Chou fais de la muscu (il a deux malheureuses bosses sur le ventre ouh la la... Je suis sur c'est meme pas des copico31vrais muscles.)
Bref, l'horreur. Alors moi, chaque fois que je passe au super marche, je passe voir sa tete de piaf exposee sur tous les paquets de chips Copico et la je suis heureux...

C'est de bonne guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plains toi, nous, celui qu'on voit partout, c'est Sarkozy, alors quitte à choisir... ;-)
A
Ah ouai... Ca craint les chips Copico!
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité