Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
31 décembre 2005

Histoires de riens

Petites histoires sur de petits riens...
Un tour chez Ikea dans le nord de Pekin (moitie des prix francais donc vraiment trois fois rien...) Pendant ma visite, je leve les yeux sur un homme avec une casquette blanche : "Non pas possible..." J'avais vu l'homme quelques annees auparavant dans une soiree mais je preferais appeler mon pere pour etre sur.
"Papa, regarde la bas, c'est pas Cui Jian ?"
"Si..." Ca l'a tout autant amuse que moi... Il est alle le voir et a discute un peu.
Cui Jian est sans doute la plus grande star du rock en Chine. Il joue dans des stades pleins a craquer, c'est une sorte de Johnny engage puisqu'il est un de ceux qui a chante sur la place de Tian'anmen lors des evenements de 1989.
Pris sur le fait il s'est empresse de dire discretement a mon pere que c'etait la premiere fois qu'il rentrait dans un Ikea... On etait morts de rire.
___1132
Il a neige sur Pekin aujourd'hui. Quelques flocons pour nous rappeler que nous avions un jour a celebrer. Le premier de la nouvelle annee.
Alors a tous. Mille baisers et Bonne Annee.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je tiens a dire que la mention Tomatitinolou est une nouveaute made in Zaphu. Pour eviter toute propagation, je viens de deposer le nom et ceux qui l'utiliseront auront droit a une penalite !!!<br /> C'est tout
Z
Idem que tout le monde: Bonne Année, Bonne Santé, (etc etc) mon ... mon ... TOMATITINOLOU !!!<br /> Et à bientôt (Yeah) !
N
Bonne année et bonne santé Thominouminouuuuuuuuuu !!!
A
BONNE ANNEE MON THOMACHOU!
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité