Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
9 janvier 2006

C'est du Chinois...

Demain, je commence ma derniere salve d'examens et j'en ai marre !!! Le chinois c'est trop dur !!! On manque toujours de temps. Quand on pense qu'on sait quelque chose bah en fait non... Il y a quelques jours, j'ai appris que toute la structure de ___824phrase que j'utilisais jusqu'a present etait en fait du petit negre - ou plutot du petit chintock - pour l'enseignement aux etrangers et qu'il allait bientot falloir reapprendre a parler. Je comprends pourquoi les profs se marrent tout le temps en cours.
Bref, je vous presente ici la premiere publicite que je suis arrive a lire - il y a de ca un moment. Sur l'affiche : Bu Ting, Bu Kan, Bu Shuo.
Pas ecouter, pas regarder, pas parler.
C'est une publicite pour les droits d'auteurs qui parle aux jeunes des effets du piratage industriel et culturel.

Mille bises a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité