Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
1 mars 2006

L'Empire contre attaque

Voila, je suis de retour a Pekin !! et completement creve vu que je n'ai pas pu faire de sieste de la journee.

Ce soir Philippe nous a invite, sa future assistante et moi meme dans un restaurant du GuiZhou, region tres pauvre au sud de la Chine. Cadre typique, nourriture typique et... George Michael en musique de fond (la Chine me manquait) Ainsi dans ma fatigue, j'ai eu le droit a 5 fois Careless Whisper (car ils la mettaient en boucle) jusqu'a ce qu'un client hurle. Ils ont change et ont mis Celine Dion (qui n'a dure que quelques secondes le client ayant encore hurle...)

Courage Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du George Micheal et du Celine Dion en boucle?? je savais pas que la torture étais encore pratiquée en Chine... en tout cas, ils arrêtent avec les cris du client, ca veut dire qu'il a avoué!!!<br /> Bon retour!!!
N
Salut toi !<br /> <br /> Inutile de te dire que je te fais la gueule... Contente tout de même tu sois bien arrivé ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Nicole
A
Mon Tom!!! Tu me manques déjà! Heureusement que tu reprends ton blog!
D
J'aurais aime assister a cette scene kkk
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité