Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
22 mars 2006

La 100 eme

___1268Pour la millieme visite sur mon blog, j'avais marque le coup en mettant une photo de la chose la plus moche que j'avais vu a Pekin... Je celebre a present le 100 eme article publie.
J'ai beaucoup reflechi est l'evidence est finalement arrivee ce matin dans mon bol de cereales : la chose la plus infecte que j'ai pu manger...
J'ai achete hier des cereales bien connues en France et qui ont comme beaucoup de choses ici un gout different. La degustation s'est faite ce matin et j'ai decouvert un gout immonde de crevettes seches. Pas un brin de chocolat...
J'en ai parle tout a l'heure a Jia Jing en lui tendant le paquet, elle a goute et a aime... Je lui ai arrache le paquet des mains sans comprendre en lui demandant comment elle pouvait aimer ca. En goutant une seconde fois je me suis arrete puis j'ai courru vers la cuisine. Mon lait de soja ouvert depuis 10 jours empestait le frigo d'une odeur atroce de crevette morte...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un koala qui fait du karaté... mais bien sûr!
N
Hahahaha ya qu'à toi que ça arrive ce genre de chose mdr mdr<br /> <br /> Chocapiiiiiiiic !! c'est plus un chien la mascotte ??
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité