Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
5 avril 2006

Easy Rider

___1285Tout le monde connait Easy Rider, ce road movie sur des motards qui traversent le middle-west americain... Rebels comme personne.
Et bien l'autre jour, j'ai croise les Easy Riders pekinois ou disons, la communaute des amoureux du Side-car.
Un grand rassemblement avait ete organise devant un centre commercial de San li Tun (rue des bars de Pekin.) Les motards roulaient et faisaient des demonstrations sur l'esplanade. J'arrivais au moment ou deux jeunes rebelles en Side-car roses roulaient uniquement sur deux roues se penchant dangereusement dans le vide. Sur tout les Side-cars des drapeaux rouges. En m'approchant j'arrivais a lire dessus la mention "3-3." C'etait en fait le nom du centre commercial. La representation etait organisee par ce mall qui trouvait que quelques bikers faisant du bruit un dimanche apres-midi serait vraiment dans le coup.
Je ne sais pas pour le centre commercial mais pour moi l'image des motards en a pris un sacre coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité