Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
25 septembre 2005

Gloups

Gloups
Voila la quatrième fois que je retrouve des noeuds blancs attachés aux poignées de la porte d'entrée... En Chine, on est assez superstitieux, toute chose est un symbole et chaque couleur a un sens. Le blanc est la couleur du deuil, donc de la mort.
J'étais donc un peu irrité ce matin aprés avoir retrouvé encore une fois ces petits noeuds sur la porte.
___378Je me suis dit "superstition pour superstition autant s'amuser un peu..." - d'autant que mon père pense qu'il s'agit d'enfant. Je suis donc allé tout à l'heure dans une espèce de grand "souk" (où j'ai trouvé un nouveau porte clés Kawaiiii !! bref.) et j'ai acheté l'arme de la contre attaque. Je vous joints la photo de la porte nouvellement customisée par ohoh_coco...

PS : en Chine le rouge est la couleur des fêtes, des mariages et des heureux événements...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même moi j'ai compris...
O
Ahaha trop drole Nnniicky !!! Moi aussi du coup je me suis mis a imaginer ce que tu as pu imaginer... J'aimerai bien savoir ce que c'etait ! ecris le moi par mail oki ?
N
Kikoo Toto !!! Désolée je ne suis pas forte pour les commentaires mais je lis assiduement ton blog - on ne se croise jms sur msn T___T.<br /> <br /> Qd j'ai vu la photo, avt de lire le texte je me suis dit oooh mon dieu il n'a pas osé !! et finalement j'ai trop ri le texte n'a strictement rien à voir avec ce que j'avais pensé (tu as deteint sur moi bouuuh) !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A+
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité