Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
9 octobre 2005

Soleil

___081Derniers jours de soleil. Mimi prend la chaleur sous la gazelle empaillée. Il fait 24 D l'après-midi mais très froid la nuit. Je sors dans le froid pour aller dans la salle de bain. Que se passera-t-il quand il fera -15 D la nuit ? A la vitesse où vont les constructions ici, si je commande un tunnel d'accès sous la cour, tout sera prêt d'ici novembre... Hummm pas mal...

P.S : J'essaye de faire un chronique sur le vélo à Pékin, j'ai les histoires mais j'arrive pas à avoir les photos qui tuent... Patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a quand même une tête bizarre ce chat...
Z
Vraiment, j'aime beaucoup tes photos de Mimi et de Hua Hua, elles sont super mimi :-)
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité