Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
10 octobre 2005

Perles

___407Pour parfaire son grand lifting, la ville de Pékin doit détruire un certain nombre de ses parcs et en reconstruire d'autres. Dans la série des horreurs, le parc de Chaoyang n'est pas mal. Dans la série "plutôt original", il y a à côté de la maison un parc un peu spécial. C'est un parc au milieu d'une 2*2 voies - franchement pas glamour - et pourtant c'est un endroit que j'apprecie beaucoup. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, le parc a été investi par les joueurs d'échecs et les mamies en chaises roulantes. De temps à autre, des "oeuvres" - ou plutôt des trucs en fer - ont été semés dans le parc par les paysagistes. Un soir, je suis tombé sur cette image (photo jointe.) La terre semblait transpirer des grosses gouttes de mercure. La nuit, la scène était inquiétante.
Le lendemain matin, la même image me faisait penser aux gros bonbons qu'on pose sur les gâteaux au chocolat pour les anniversaires... Hummm !!!     Dédicace au gâteaux choco de Nniicky...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça vraiment super!
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité