Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
15 octobre 2005

La fac ??? What's la fac ??

Petite présentation rapide des trois camarades de classe avec lesquels je suis le plus souvent. De gauche à droite.

La petite Aimy - qui n'est pas si petite que ça puisqu'elle a 23 ans... Elle est anglaise d'origine mais elle vit a Hong Kong. Elle ___489vit ici avec son boyfriend Ed - très sympa - et deux autres potes Chris et Ash. Ils sont potes depuis très longtemps et ils font tout ensemble donc on les croise de temps en temps dans des soirées mais pas tout le temps.

Kim, elle a un nom Coréen mais en fait elle est israelienne (on a déjà eu plusieurs débats sur Israël.) Au début, je la trouvais assez antipathique (c'était elle la Dauphinoise) mais en fait c'est juste qu'elle à 21 ans et qu'au début, elle trouvait ses amis mexicains plus marrants donc elle parlait à personne d'autre. Depuis la dernière soirée tout va beaucoup mieux parceque ses amies mexicaines m'appréçient...  A vrai dire, lors de cette sortie, une de ses amies qui parlait en peu francais m'a demandé si je connaissais des mots espagnols. Après une longue hésitation, j'ai sorti : "Mantequilla !!??" Elles étaient mortes de rire. Le premier mot dont je me souvenais c'était "beurre..." Cette soirée a été la meilleure que j'ai passé depuis le début des cours. Tous les garçons sont fous de Kim même si certaines fines bouches la trouvent trop petite...

Josh. Josh est australien, il n'a que 18 ans mais en a carrément plus dans la tête - plus que n'importe quel autre gars de 18 ans à l'université. Il est raide dingue de Kim et me demande de l'aider. Je suis déjà arrivé à virer le beau Niels (danois typique, mais en même temps c'était pas difficile.)  "Mme de Merteuil" a repris du service en meme temps c'est pour une bonne cause (en souhaitant ne pas finir comme elle...)
Si je ne m'éloigne pas trop de Kim, les potins arriveront naturellement jusqu'à moi... Ca c'est de la stratégie. Et c'est cool parceque ça fera des histoires sur le blog. Héhé...

Je vous tiens au courant de tout, ne vous en faites pas et j'espère pouvoir mettre en ligne d'autres photos, notamment du couple d'espagnols qui est dans ma classe, je les adore, ils sont trop sympas.
Il faudra que je vous montre aussi Abi, une fille que je commence a apprécier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est fou, je me suis posée exactement la même question: qui donc a massacré la "jolie" carte de Chine?<br /> A part ça, merci pour la photo, ça permet de mettre un visage sur les personnes de tes anecdotes. Par contre tu as raison, Kim a vraiment (mais vraiment!) l'air d'une dauphinoise, c'est incroyable (avec des lunttes comme ça...). Et Josh fait très ... australien (Marc pourra confirmer)!!!<br /> Bisous
A
Le beau gosse!!!! Mais c'est quoi sa couleur de cheveux exactement? Bigoût?!?<br /> En tous cas je tiens à mettre en garde Josh sur les prouesses de la Merteuil. Il s'est très longtemps entraîné avec moi et il m'en a foiré des beaux coups...<br /> Sinon j'ai une question: qui s'est acharné sur la carte de la Chine???
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité