Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
31 octobre 2005

Soiree de Samedi

___566Samedi soir, j'ai passé une très agéable soirée avec Alexandra et Balthazar (ils partent demain matin.)
On a d'abord commencé par le baptême de feu de Balthazar au Bowling...
Il y a à Chaoyang entre le Babyface (boîte mythique que je n'aime pas) et l'Angel (une autre boîte) un immense espace de plus de 100 pistes de bowling dans lequel nous avons eu l'occasion de faire deux parties. L'endroit est impressionnant, je ne sais pas si vous avez une idée de ce que c'est que 100 pistes de bowling... la photo vous donne une idée de quelques dizaines (il fallait bien choisir un côté à photographier.)
Nous sommes allés ensuite dans un endroit que j'adore et que Perrine m'a fait découvrir : le Banana Leaf.
Le Banana Leaf est un restaurant dont le concept est simple : la fête en mangeant.
A l'arrivée, une orde de serveuses multicolores viennent vous accueillir dans un restaurant digne d'un épisode d'Indiana Jones. On s'assied et on choisit quelques plats Thai dans le menu quand une une policière et une serveuse viennent vous ___574voir. "Vous êtes d'où ?" De France... Ah on connait pas de chanson française mais on peu vous chanter Elvis... Quoi ?
Et la policière, les serveurs, les serveuses et les clients se mettent à chanter et danser au milieu du restaurant...
Ca y est ils me connaissent maintenant. Je sens que je vais être un bon client.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hehe<br /> Oui mais comme le dit Perrine, cette video est en MA posession...<br /> Donc No Way !!!
P
Pour tout ceux qui se posent la question de savoir quelle tete avait Tom au restau. J'ai fait un film de notre Coco dansant avec la policiere la premiere fois qu'on a mange la bas... Il est en sa posession, a vous de lui soutirer!
A
Je n'arrive pas à m'imaginer ce que peut donner 100 pistes de bowling... C'est absolument incroyable!<br /> Sinon, j'aurais adoré voir ta tête au resto... La prochaine fois prend le micro et chante leur un peu d'Edith Piaf, histoire de.
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité