Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
6 décembre 2005

Karaoke

Peut de temps en ce moment. Pourquoi ?
Parceque j'ai la chance d'avoir des amis qui ont leur anniversaire en Decembre et surtout parcequ'on prepare un Karake avec la classe.
___476Un karaoke... En fait en debut d'annee le prof a elu des capitaines de classe en parlant d'organiser un Karaoke... Moi je me suis dis "oki tranquilou, je me presente." Quelle erreur !!!
En fait ce qui devait etre un Karaoke est un Defi-chante entre les classes de l'universite devant un jury de professeur - arff, il en faut moins pour que je donne a fond mais du coup c'est devenu une affaire d'Etat - les chefs de classe sont charges de trouver LA chanson qui va faire gagner le groupe...
Donc voila, je dois rendre ma copie vendredi et je me bats pour trouver une chanson chantable en chinois (impossible) d'autant plus que j'ai dans la tete une chanson de Coco Lee et que bien entendu, je n'arrive pas a trouver. J'ai du acheter des Vcd de duo, des choses d'une niaiserie sans nom, de la pop electro et... du rap chinois.
Je pense qu'au final on va se retrouver avec une chanson de Theresa Tang (la Dalida locale lololol.) comme tout le monde.

Ps : Aurelie est Tata, j'ai essaye de faire un post avec des photos de sa niece Clea mais je n'y suis pas arrive. Bienvenue a Clea !!
Ps 2 : J'ai de gros problemes avec Wanadoo, merci de m'envoyer tous vos mail a ohoh_coco sur Hotmail.com
Donc j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a Florence !!! avec beaucoup de retard. Grosses bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais donne des indices sur ta song de lee coco et ptet je pourrai t'aider (ms g ps mes cds a TLV) lol
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité