Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
8 décembre 2005

Dan

___916Ce mercredi c'etait l'anniversaire de Dan et nous sommes dignement alles le feter au Banana Leaf le fameux restaurant Thai ou l'on danse avec les serveuses deguisees en policieres (sur mes recommandations.) Il y avait Aby et Dan, Eva et Tom, Max et et un pote francais de Dan, Guillaume. Ils ont  vraiment A DO RE ce resto, tout le monde a danse, y en a pas un qui a voulu rester en retrait. A la fin les serveurs du resto n'ont pas arrete de nous demander de revenir...
Le gateau etait moche, cremeux et sans interet. Tom a donc decide de faire un concours. On mange sans les mains, le dernier a finir se recoit la derniere part en pleine face... Aby a perdu. J'ai voulu prendre une video mais j'etais tellement perturbe (lol) que j'ai pose l'appareil pour aller l'aider a enlever la creme qu'elle avait partout.
Apres le Banana Leaf, nous sommes alles au Kai, LE bar des etudiants. Nous avons joue a cet horrible jeu de des ou on boit quand on perd. J'ai assez peu perdu, mais Dan n'a pas arrete de perdre. il ___927vient de m'ecrire un mail, A 9 du mat il faisait encore des calins a la cuvette de ses toilettes (humm...) Nous avons fini par danser pendant deux bonnes heures devant des chinois mort de rire tellement on faisait n'importe quoi - pas moi c'est serieux la danse lolololol. Mais je me rends compte que mon moonwalk et bien meilleur dans les soirees comme celles la.

Pour la chanson , il s'agit de Mo Mo Ai Ni de Coco Lee avec les Westlife (en chinois et oui)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui c'est sur que si j'oublie de faire les presentations on va pas y arriver...<br /> Bah de gauche a droite :<br /> Tom (thomas), Aby, Dan, et Max (of course.) Il manque sur la photo Guillaume et Eva (la nouvelle copine de Tom.) Je vais essayer de caser Guillaume avec Perrine (mission plus que possible.)
Z
Eh eh, Thomas les bons plans! <br /> Le passage sur le gâteau est très rigolo, même si j'ai quand même une petite pensée pour Aby (surtout quand je vois la taille des parts...).<br /> Sinon, dis, c'est qui sur la photo? Je suppose qu'au centre, c'est Dan (c'est marrant je trouve qu'il a le look d'un français!). Mais les autres?<br /> Enfin bref, je vois qu'on s'amuse bien ;-)<br /> Bisous
A
Non mais qu'est-ce que c'est que ce dévergondage?!?! En tous cas je comprends pourquoi vous avez préféré jouer avec le gateau parce que il avait pas l'air très ragoûtant...
J
tu as l'air de bien t'amuser, toi! j'aurai bien aimée être là, je me serais peut etre pris la dernière part de gateau plein de crème dans la gueule, mais tant pis, en tous les cas, ça m'a bien fait rire!<br /> Et rien que le prénom "Dan" m'a fait rire à cause du Dan qui s'était caché derrière les rideaux chez Sandrine...<br /> En tous les cas, ils ont l'air bien sympa, tes potes!<br /> Quand est ce qu'on vient te voir en Chine pour faire des soirées comme ça? ;-)
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité