Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
13 décembre 2005

Bouhh

Bon pas une seule photo potable en ce moment. Donc faut faire avec une photo floue...
Tout d'abord, nous commencons a feter le depart de mon pere (et oui deja.) On fait une soiree speciale pour vider toutes bouteilles de vin qu'il conservait - pas beaucoup puisqu'il ne s'agissait que de 4 bouteilles. Etaient de la soiree : Bruno (correspondant du journal le Monde ici), Perrine (future permanente du bureau des Enfants du Ningxia a Pekin et ma partenaire de Tango...), Laura (la future femme de mon pere), mon pere et moi meme. Petite soiree tranquille avec un tres bon repas prepare par Laura qui n'a pas ete aidee par la cuisine.
___942Je viens de passer mon concours Karaoke (cf. photo pour avoir une idee du monde et il y avait plein de gens dehors...) Les repetitions se sont assez bien passees. Show completement culcul avec un baise main que je devais faire a Moya en milieu de chanson puis... plus de voix... J'ai du me calmer un peu pour qu'un son sorte de ma bouche seulement ca s'est carrement vu. On est venu me voir a la fin pour savoir si j'avais pas eu un claquage ou quelque chose comme ca.
Il y avait une bonne dizaine de groupes apres nous et beaucoup de gens souhaitaient rentrer. On a donc laisse la place pour rentrer chez nous... Je ne sais toujours pas si nous sommes bien classes.
Si nous sommes entre la premiere et la quatrieme place, nous irons a la super finale entre tous les groupes de niveaux (autrement dire qu'on a aucune chance contre ceux qui maitrisent le chinois, quoi que avec un baiser a Moya...)

Publicité
Publicité
Commentaires
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité