Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
15 décembre 2005

Demi deception

kok_specialeBon les resultats du Karaoke sont tombes et nous ne sommes que 8 eme sur 15... Bof Bof. Mais en meme temps, il faut dire qu'on avait pas le debut du sens de ce qu'on chantait. Ca aide a faire passer un message quand on comprend ce qu'on dit.
J'ai propose au professeur de me donner un coup couteau pour laver l'affront porte a notre classe. Ca l'a fait rire et il a refuse, je sais pas pourquoi.
Tout mes camarades sont venus me dire qu'ils avaient beaucoup aime la chanson et que le chiffre huit portait bonheur en Chine.
Bref, on s'est quand meme bien amuses. Une petit photo pour capturer cet instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est comme au patinage!!! c'est jamais Surya Bonali qui gagnait alors qu'elle était la meilleure! Et je vous parle pas de Philippe Candeloro!! Comme pour les JO: c'est Paris qu'aurait dû gagné! Tous des vendus!<br /> Pourquoi on pouvait pas voter par sms nous? Comme pour la star ac ou pour les miss france! De toutes façons, le jury choisit jamais la miss que le public préfère. C'est toujours les plus moches en finale!
P
No desespoir, le juri n'etait pas a la hauteur, c'est tout - tout comme le juri de la competition de poesie d'il y a 3 ans a Fudan, qui n'a rien comprit a mon oeuvre. J'avais vise haut, ecrit un truc assez abstrait plutot que de faire dans le facile "wo ai Zhonguo & co." Bon, pour etre tout a fait honnete, trop haut sans doute, mon Chinois n'etait vraiment pas a la hauteur... Pour en revenir a LA competition: moi(petite privilegiee ayant assiste a une repetition) j'ai ete super impressionee par les vocalises de notre Coco national! J'li jure donc: le juri etait vendu!
Z
Moi je dis, n°8, c'est quand même vachement bien, d'autant plus que c'est mon 2ème chiffre préféré. Bon, c'est sûr, si vous aviez été 5ème, ça aurait été mieux (mon chiffre préféré...). Donc en gros, dans mon monde, vous êtes 2ème ;-)<br /> Bon, d'accord, je vais me coucher...
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité