Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
5 mars 2006

Mexico

Voila sans aucun doute le premier mail que je vais devoir censurer... Pourquoi ?___11561
Aby et Max ont celebres leurs anniversaires et certains membres du groupe etaient manquants (dont moi.) Un rappel a donc ete organise... Le theme de la soiree : le Mexique. Chacun ayant pour but de trouver un costume approprie. La course dans Pekin etait lancee...
Ce que je ne savais pas c'est que deux potes de Max, Rob (a gauche) et Conrad (a droite d'Aby) tout frais venus pour ce semestre a___11531llaient nous faire une soiree "No Limit." Il sont arrives avec dans leur bras une poupee en plastique uniquement reservee aux hommes nommee Nicky (je suis Desole Nniicky, ils avaient decides du nom auparavant.) Souvent dans la soiree, la discussion est revenue sur Nicky pour finir pas un assassinat en regle de la jeune fille de plastique...
La nourriture etait plutot bonne mais bizarre melange de Boeuf, Poulet, Saussices. Et les costumes assez reussis : Tom et Eva en chercheurs d'or, Dan et Aby en Mexicains tres "cliches" ils faut bien le dire, Max en Zoro, moi en Play boy Macho a deux balles. (c.f Photo)
Pour finir la soiree, nous sommes partis au Club Salsa Carribe avec les sombreros pour danser jusqu'a tres tres tard. Les chapeaux ont eu un succes fou, les danseurs aussi...
___11701
Sur la dernier photo, moi en compagnie de Max avec des costumes deja bien deglingues. Max ayant sous sa chemise les seins de la pauvre Nicky ecartelee quelques minutes plus tot.
Tout va bien, tout est normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hey hey, déjà 4 messages depuis ton retour en Chine!! Et bien tu sais quoi Toto, tu vas rire mais ton blog m'a manqué quand tu étais à Paris! En tout cas gros bisous à toi et coucou à tes potes (même s'ils ont l'air un peu dangereux...).
A
Pauvre Nicky! Mais c'est affreux ton histoire!
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité