Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
19 octobre 2005

Etudiants

Suite de la présentation de mes camarades de classe. Un petit groupe avec lequel je suis parti à la muraille.
De gauche à droite : Toto :-p
Mon prof. Ne me demandez pas comment il s'appelle, je n'en ai pas la moindre idée... Il nous l'a dit une fois au tout début de l'année depuis on l'appelle Lao Shi (professeur.) Il est très sympa. Il m'a confessé avoir essayé d'apprendre le français mais il a abandonné parcequ'il trouvait ça trop dur. Il n'a plus intérêt à me faire des commentaires sur la façon dont je prononce ___510"Ren" (jen ? Gen ? djen ?) héhéhée...
Mano (cheval travailleur en chinois) il est espagnol. Prof de marketing, il parle sans arrêt et veux mon avis de francais sur pratiquement tout. Il est très sympatique mais il a de gros problèmes de prononciation en chinois.
Maite est la femme de Mano. Quand elle en a marre de l'entendre, elle écoute des MP3. Son surnom c'est Pitou.
Yalinshanda (Alexander) Il est russe de Sibérie. Il n'a jamais froid. Il est habillé là mais il a passé la matinée à marcher en marcel. Il est ultraméga timide (Il a 17 ans) et les profs doivent lutter pour lui extraire un mot de chinois.
Josh, on ne le presente plus. Mais pour répondre à Aureldech, Josh n'est pas aussi "bo goss" en vrai que sur les photos. Il a un baby belly... Ventre tout rond de bébé dû à la bière en grande partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah c'est pas grave ça, je suis habituée au "Bierbauch" en Allemagne... Ca fait un bon coussin pour la nuit. Bon il faudrait pas que ça grossisse trop!
O
Oui, c'est vrai, y en a un qui se cache derriere Yalishanda. Il s'agit de Benada. C'est un algerien qui a longtemps vecu en Australie et qui reside depuis peu a Hong Kong. Il est assez timide, tres souriant. Une fois une prof a voulu expliquer le mot "peu" avec les mots qu'on connaissait (cad pas beaucoup.) Elle a dit "Benada a peu de cheveux..." Il est devenu rouge comme le drapeau chinois.
B
y'en a pas un qui se cache derrière le Russe (qui lui même ressemble à un chinois...)?
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité