Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
22 octobre 2005

Toto malade...

Je suis malade... Il fait froid ici. Dire qu'il y a encore deux semaines, le soleil chauffait ma pauvre carcasse. Ce soir, il y a une soirée Kitch d'organisée, je sais pas si je vais pouvoir y aller. Ouiinnnn !!!
Bon pour la peine on se recentre sur l'essentiel, c'est à dire deux petites pubs que j'avais gardé de côté pour les jours de NON inspiration comme celui-ci.
___0321La première pub est dédiée à Fran, une amie de Nniicky qui est une fan absolue de Lee Hom Wang. Comme vous le savez, le piratage est une activité très importante en Chine, c'est pourquoi les chanteurs et autres célèbrités font de argent en prêtant leur image aux marques (parfois même en incorporant des séquences pub dans leurs clips.)
Lee Hom Wang a une image très positive ici. Il ne fait pas de vagues, c'est un poête gentil... On le retrouve partout en Chine sur les bouteilles de Wahaha (eau minerale appartenant à Danone.) Mais il a beaucoup d'autres contrats.
Dans le cas présent on le retrouve pour un fournisseur d'accès à Internet qui joue d'habitude sur les codes visuels de Matrix (pluie verte.) Le clin d'oeil réside dans le nom du fournisseur puisqu'il s'agit de Tom.com...

La seconde publicite est tout simplement très belle est prouve qu'Audrey Hepburn n'est pas à la mode___527 qu'en Europe. Une publicité lumineuse pour un thé glacé japonais. Très sobre (donc rare) très belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas compris le clin d'oeil avec le nom du fournisseur ha ha ha ha ha ha<br /> Tom dot Com, ca fait un peu space comme nom, non? nous en ce moment ils nous bassinent avec une Alice qui est fournisseuse d'internet.... (Je te laisse deviner que l'Alice en question est un mannequin qui n'a pas l'air d'avoir touché un seul ordi de sa vie et qui correspond aux fantasmes de la plupart des jeunes qui passent leurs journées sur internet...) ya pas à dire, ils savent nous parler ces gens de la publicité...
F
Voila pourquoi je ne le trouvais nulle part à Taiwan, ce Leehom ! Il est en Chine en train de faire sa pub ! Et dire que j'étais venue à Taiwan rien que pour lui... je rigole ! <br /> <br /> C'est Nicole qui m'a donné l'adresse de ton blog, je l'avais pas (ou l'avais oubliée...), maintenant, je sais où c'est :p<br /> <br /> Amuses toi bien à beijing !<br /> Bises.
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité