Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
23 octobre 2005

Soiree Kitch

Hier soir, j'ai manqué l'immanquable puisque j'ai manqué une soirée Kitch.
Il y a de temps en temps ce genre de soirée avant Noel et cette fois-ci c'était un français qui l'organisait chez lui. Au programme, costume Kitch + apporter un cadeau kitch le plus volumineux et le moins cher qu'il soit...
J'ai donc pris beaucoup de plaisir à trouver tout ça. Le seul problème c'est que j'ai été emporté par la fièvre. Je suis donc resté à la maison pour me faire choyer par mon père qui m'a apporté un grog (il saoule son fils...) avant de me coucher à 10___530 heures !!!
Bon en cadeau de consolation, voici la photo de ce à quoi je comptais ressembler. A la base ça devait être genre idole Glam Rock mais je crois que je ressemble plus a Sailor Moon Neptune...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mon toto,<br /> je te reconnais bien là!la classe dauphinoise et l'humour de rebelle!<br /> tu me manques, ton blog est génial (moi j'en ai pas, j'sais pas faire!!)<br /> Bisous
J
Moi aussi j'aime bien ton costume kitch, il est bien cool! et le dauphin gonflable est pas mal non plus!<br /> J'espère que tu vas un peu mieux maintenant,<br /> Bisous
M
C'est vrai qu'il est chouette ton costume, sailor moon neptune n'a rien a t'envier, en dessous t'es en mini jupette comme elle ou pas???
Z
Il est magnifique ce costume! Et kitch à souhait, c'est très réussi :-D<br /> Bisous, et rétablis-toi vite!
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité