Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohoh_coco en Chine
24 octobre 2005

Back the Bid...

Le blog de mon père vient d'être séléctionné par un jury de la Deutsche Welle dans la catégorie meilleur Blog journalistique francophone. N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour voter pour son blog...   

thebobs.com

sang_32254De plus et dans une toute autre catégorie, il vient de recevoir le Prix International des Médias remis par un jury de journalistes suisses pour son livre : le Sang de la Chine.
Félicitation, ce livre méritait une distinction !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Pierre!!!!
Z
Bravo pour ton papa, Thomas :-) C'est vrai qu'il est bien son blog. Par contre il n'a pas de photos aussi rigolote que toi (tu ne veux pas lui proposer de se déguiser comme toi? ça peut être très marrant, j'imagine déjà les commentaires!)<br /> Ah, et puis une note pour le Marc: Nichons, c'est "boobs" et pas "bobs"!
M
Moi mon père il a juste gagné le titre de meilleur vendeur d'assurance décès en Ile de France, ca pete un peu moins, c'est sur...<br /> C'est quoi l'adresse du blog de ton père??? thebobs.fr, ca veut pas dire nichon en anglais bobs???? t'essaye de nous rediriger vers un site cochon ou quoi??? ROOooooo....
ohoh_coco en Chine
Publicité
Publicité